Bien-être

 

Quoi de mieux qu'un bon massage pour se sentir détendu(e) et léger(e) ?

 

 Réflexologie plantaire

C'est une branche de l'Energétique Traditionnelle Chinoise. Elle est utilisée comme complément de traitement pour stimuler le pouvoir d'auto-guérison naturel du corps.

Les pieds contiendraient une représentation miniaturisée du corps humain dont chaque terminaison nerveuse, appelée aussi zone réflexe, correspondrait à un organe ou une partie du corps.

Ce massage des pieds s'effectue à l'huile. Les mouvements sont des pétrissages, lissages et pression plus ou moins fortes sur les zones réflexes afin de détecter et libérer les tensions corporelles et rétablir la libre circulation dans l'organisme..

Durée : 45 mn - 1 heure
Tarif : 65€
Femmes enceintes à partir de 4 mois

 

Réflexologie plantaire

Massage ayurvédique

 Massage ayurvédique ou Abhyanga

Ce massage à l'huile se pratique à même la peau.
Les mouvements sont des lissages, pétrissages, frictions, torsions sur l'ensemble du corps (sauf parties génitales). Le massage Abhyanga permet libérer les tensions et d'équilibrer l'énergie dans le corps. Il est doux et puissant.
Il convient à toutes et à tous.
Ce massage est relaxant. Vous pourrez dire au revoir à vos tensions !

Durée : 1 heure
Tarif : 80€

 

Espace Natbe
10 Bd Auguste Blanqui 75013 Paris
 Métro : Place d'Italie (L.5-6-7)

Sur RDV uniquement
Lundi : 10h - 20h
Jeudi : 10h - 20h
Vendredi : 9h - 14h


Mention légale :
Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostic, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces pages sont données dans le cadre d'une démarche de bien-être à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question médicale est à poser à votre médecin traitant.